Déjà 10 000 visiteurs à la Fondation GoodPlanet !

Visiteurs

Déjà 10 000 visiteurs après 1 mois d’ouverture ! 

 Après ce premier mois de réouverture de la Fondation GoodPlanet, vous avez été plus de 10 000 visiteurs à venir profiter de cette bulle de nature au cœur du bois de Boulogne. Chacun de vous a pu profiter des différents aspects de ce lieu unique à Paris :  entre des expositions, des escape game, des conférences, des chasses aux trésors, des ateliers de cuisine et yoga, et nous vous disons : 10 000 fois, MERCI ! Merci pour votre bonne humeur, vos sourires et vos retours positifs sur ce lieu unique. 

 Et si vous faisiez partie des 10 000 prochains visiteurs ?

Le lieu est gratuit et ouvert à tous du mercredi au dimanche : alors profitez-en !  

 On vous attend avec impatience dès ce week-end pour la deuxième édition de Gravity, le premier festival d’art urbain au service de la planète entièrement gratuit ! Au programme ? Création de fresques en direct par 10 street-artistes, ateliers de street-food écolo, rencontre avec Jonk, cours de Hip-Hop, slam et DJ set…

 Pour avoir plus d’info, c’est par ici : Gravity #2 (co-prod Jonk) // Week-end 14-15 mai – GoodPlanet mag’

Et pour avoir la programmation plus complète c’est par là : L’Agenda – Toute la programmation des week-ends et de nos ateliers (goodplanet.org) »

À lire aussi sur GoodPlanet Mag’
Découvrez Vivant, l’expo arty et écolo de la Fondation Vivant, l’exposition ouverte à tous, qui met l’art contemporain au service de la préservation de la nature

et le travail de Jonk Quand la Nature reprend ses droits, découvrez le travail photographique de Jonk

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Claude Courty

    Des « bulles de nature », c’est bientôt ce qu’il restera à l’humanité pour attendre sa fin dans l’ignorance ou le déni de réalités la conduisant à sa fin dans les pires conditions.

Le Congrès américain adopte une loi pour éviter une grève majeure du fret ferroviaire

Lire l'article