Afin de lutter contre le bruit dans tous le pays, l’Inde va établir un réseau de mesure et de contrôle du bruit dans les villes et vient de revoir sa loi sur le bruit. À l’occasion du lancement de cette campagne, le 23 mars, par le ministre indien de l’environnement Jairam Ramesh, The Asian Age écrit « les nouvelles réglementations restreignent l’emploi des klaxons, des appareils de construction bruyants et des pétards entre 22h et 6h. La mise à jour de la loi sur le bruit de 2000 établit des limites aux niveaux de bruits dans les zones industrielles (75 décibels), les zones commerciales (65 décibels) et les zones résidentielles (55 décibels) et crée des zones de silence obligatoire autour des écoles et des hôpitaux. » Ainsi 35 stations de mesures ont été établies à New Delhi, Mumbai, Kolkata, Chennai, Hyderabad et Bengaluru. D’ici à 2012, 90 installations de contrôle du bruit devraient être en place.
L’Inde s’attaque à la pollution au bruit
Kirghizstan: rare enquête ouverte après la destruction de glaciers
Wanda, la machine qui récupère les déchets flottants de Panama avant qu'ils ne gagnent l'océan
En Sardaigne, vent de révolte contre les énergies renouvelables
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire