Greenpeace France a lancé une nouvelle campagne pour dénoncer le décalage entre les discours et les actes des décideurs politiques face au changement climatique. Le slogan ? « Face à l’urgence climatique, les discours ne suffisent pas. Le gouvernement doit agir ». Cette publicité est visible dans plusieurs grandes villes de France sauf Paris. En effet, depuis le lundi 2 mars dans les transports en commun de Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier ou encore Toulouse l’affichent ce n’est cependant pas le cas à Paris où la régie publicitaire Mediatransports a rétorqué la campagne de Greenpeace.
Une campagne de Greenpeace sur l’inaction climatique refusée par les transports en Île-de-France
Chine : les objectifs en matière de climat menacés par la production de charbon, selon une étude
La fumée des incendies en Amazonie se répand à travers le Brésil
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Balendard
Greenpeace a malheureusement raison
L’inaction actuelle de notre grande métropole est d’autant plus grave quelle relève également du chauffage de l’habitat, un poste encore plus lourd que celui du transport urbain style voiture individuelle, autobus et camions