Legacy, le film événement de Yann Arthus-Bertrand, retrouvez nos news et interviews exclusives sur le documentaire dont tout le monde parle

Requin: le pardon d’une mère

Le fils de Sharon Burden est mort en 2011 à l’age de 21 ans lors d’une attaque de requin alors qu’il surfait au sud de Perth en Australie Occidentale. Aujourd’hui elle prend la parole pour dénoncer les politiques de pêche et d’abattage de requins mises en place par les autorités territoriales. Un discours plein d’émotion pour demander des explications sur ces mesures qu’elle ne comprend pas.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

  • […] Le fils de Sharon Burden est mort lors d'une attaque de requin. Aujourd'hui elle prend la parole pour dénoncer les politiques de pêche mises en place.  […]

    • David Kong

    Beaucoup d’humanité face à un monde déshumaniser… Faire face au danger et avancer… et ce servir de son intelligence pour encore et toujours continué à avancer !

    • Pascal Garon

    Une femme courageuse qui pence aux générations futur et qui a mon avis, devrait faire partie ou du moins, nous faire réfléchir aux gestes que nous posons. Merci Mme Burden pour votre grandeur d’esprit… Vous m’avez fais grandir…