Dans cette vidéo, Greenpeace dénonce la pollution aux PFC (perfluorocarbures), une substance employée notamment comme imperméabilisant.
La pollution aux PFC (perfluorocarbures)
Plus de ticket de caisse systématique: peu à peu, les clients s'y font
Les députés écologistes veulent une taxe exceptionnelle des entreprises pétro-gazières
Dieselgate: une vague d'entreprises et de collectivités se joignent aux procédures françaises
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Damien
Très bon reportage. Bravo !
Catala
Bonjour,
Bon reportage , mais pourquoi Greenpeace n’indique pas le nom du produit ou du composé de substitution?
De plus il faudrait indiquer le nom des fabricants qui produisent les produits de substitution non polluants et l’endroit ou les acheter.
Une bonne information du consommateur citoyen permet un changement plus rapide des mauvaises habitudes et un boycott des « mauvais » produits
Bonne continuation