Conséquence de la pandémie de Covid-19, un absurde abattage de masse aux États-Unis

En raison de la pandémie de coronavirus, des millions d’animaux sont euthanasiés dans les abattoirs américains. Brut explique en vidéo les raisons de cette absurdité d’autant plus choquantes que les méthodes employées pour tuer ces animaux, qui ne sont pas destinés à la consommation humaine,  sont jugées cruelles. Dans le même temps, les banques alimentaires manquent de denrées et font face à une hausse de la demande en raison de l’explosion de la pauvreté dans le pays.
Lire aussi sur le même sujet l’article : Abattoirs clusters de Covid-19 : peut-on encore éviter une catastrophe ?

4 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Michel CERF

    Les humains font et feront toujours plus de victimes que tous les virus .

    • Bardaud

    Je suis absolument ecoeuré ……quel massacre d innocents ! …un jour l Homme aurat des comptes a rendre…

    • Sylvie CUINET

    Que peut on attendre de bien du gouvernement Trump. Il agit au coup par coup sans concertation semble t il. Si au moins ces animaux en perdant la vie sauvaient celles de ceux qui manquent de tout. Je désespère de ce monde.

    • Nath

    Et allez ! la vermine humaine continue de massacrer des innocents. Après les avoir fait naitre pour mourrir, après avoir gaspillé des ressources naturelles pour les nourrir, ces ordures indignes d’exister les massacre parce qu’elles ont généré un virus qui risque de tuer une petite quantité de l’espère la plus nuisible sur terre. Comment ne pas haïr ces choses malfaisantes et perverses ? Il nous faudrait un vrai virus intelligent pour nous débarrasser de ces parasites hautement toxiques