À la fin de l’année, la marque Ferrari va commercialiser son premier véhicule hybride. Il devrait être vendu plus de 660 000 euros, rapporte le Guardian le 15 mai. « À la fin de l’année, nous dévoilerons la nouvelle série du modèle Enzo, ce sera une série limitée et notre première voiture hybride », a déclaré le porte-parole du manufacturier Luca di Montezemolo. Le véhicule sera doté de deux moteurs électriques ainsi que d’un moteur classique. Ces moteurs devraient permettre de réduire de 40 % la consommation d’essence du véhicule. Cependant, même si cela réduit les émissions de gaz à effet de serre de la voiture, cela ne suffira pas à lui permettre d’atteindre les standards européens. En effet, une Ferrari Enzo émet 545g de CO2/km soit 4 fois plus que la moyenne des voitures européennes, qui est de 138g. L’Europe voudrait qu’en 2020, les voitures neuves émettent 95g de CO2/km.
Ferrari va sortir son premier véhicule hybride
Record de pollution à Lahore, deuxième ville du Pakistan prise dans le smog
La COP29 menacée par la promotion des énergies fossiles et la corruption, selon un rapport
Climat : pour la Papouasie, la COP29 est une "perte de temps" faute d'action des pays pollueurs
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire