La jeunesse appelle à agir maintenant pour le climat

Kenya, Belgique, Allemagne, Inde, France, Russie, Togo… Ils sont originaires des quatre coins du monde et demandent tous la même chose : agir maintenant. Dans cette série de portraits, Brut met en lumière des jeunes mobilisés pour le climat. Fini les demi-mesures, ils appellent à des actions à la hauteur de l’urgence climatique. Déjà, ses conséquences se font ressentir sur la biodiversité et sur certaines populations, notamment dans l’hémisphère Sud. Leur message se veut percutant, c’est de survie dont il s’agit.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

Vélos et copro : la Fédération des Usagers de la Bicyclette propose des aides pour disposer de stationnements sécurisés pour les vélos

Lire l'article

La cheffe pâtissière Johanna Le Pape,  invitée du festival Miam le 24 septembre à la Fondation GoodPlanet, nous dévoile ses astuces gourmandes aussi bonnes pour notre bien-être que pour celui de la planète !

Lire l'article