[VIDEO] Une jeunesse, des slogans pour le climat


La jeunesse française et du monde entier s’est mobilisée le vendredi 15 mars.

La Fondation GoodPlanet avec Jonathan OG y était pour parler du fond mais aussi pour chanter quelques slogans inspirants

4 commentaires

Ecrire un commentaire

    • zamicel

    la pollution chimique a des effets terribles que les jeunes générations endureront :
    Fertilité : complications à venir : atteinte génétique de la pollution.
    le 5 déc. 2018
    « Il y a plusieurs mois de ça j’avais j’avais alerté sur un risque de pollution environnemental chimique qui était arrivé à un stade tel qu’il allait influencer la santé des enfants avenir. L’influence génétique de ces produits sur le corps des enfants, il s’agirait de choses qui cette fois, serait indéniable puisque cela a été dénié depuis des années et des années, vue ce que cela rapporte et le lobby qu’ils exercent ces gens là. Les corps des enfants avenir allaient être modifié. (Ce serait pris au sérieux seulement sous une dizaine d’année, le temps de freiner au maximum) mais les conséquences ont déjà commencées. Depuis le cas des enfants nés avec un avant bras en moins à été enfin médiatisé et cela est due à la pollution chimique, quoi qu’on en dise, que la cause n’est pas génétique, que cela n’est pas due aux produits chimiques, ce sont des mensonges. Comment mettre en doute une étude sérieuse : (suit le mode d’emploi, les complications engendrées, des solutions pour gérer les conséquences, (suivit et accompagnement + …) ). Les complications de l’enfantement vont s’aggraver et les palliatifs seront de plus en plus techniques.»
    https://www.youtube.com/watch?v=qqIvmAHMjp0

    La pollution Le 27 févr. 2019
    « Les médias ont sorti le problème, le plus que problème des enfants à qui il manque une main, ou un avant bras*. Et bien sûr « ils » continuent de dire que ce n’est pas génétique. Ils continuent de prétendre que la pollution n’engendre pas d’atteintes génétiques. Ils continuent de nous prendre pour des truffes en continuant d’expliquer que ce ‘est pas une atteinte génétique de la pollution sur des enfants pendant la grossesse. En prétendant haut et fort qu’il ne s’agit pas d’ atteinte génétique de la pollution. Donc attention dans le sud est de la France. »
    https://youtu.be/-WumprQON9I?t=548

    *« L’état s’occupe à sa façon des organismes lanceurs d’alerte sur l’atteinte génétique de la pollution, voir la vidéo : »L’œil du 20 Heures » du 26 septembre 2018, dans : TÉMOIGNAGE – Guidel : “Au quatrième bébé sans main, je me suis dit ‘ça n’est pas un hasard’ ” Publié le 03/10/2018 » https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/temoignage-guidel-au-quatrieme-bebe-main-je-me-suis-dis-ca-n-est-pas-hasard-1551790.html
    « Des enfants naissent sans bras ou sans jambe avec une incidence 58 fois supérieure à la normale, et pour toute action on cesse de financer le lanceur d’alerte… Le lien de causalité entre l’alerte et la fin du financement . » https://blogs.mediapart.fr/emile-gabriel/blog/290918/remera-que-veut-etouffer

    • Meryl

    Est-ce que tout ce petit monde est végan ?
    L’intention et la mobilisation sont bonnes. Mais les actes doivent suivre.
    Protéger le climat et la nature, ça commence dans son assiette.
    L’agriculture animale et l’élevage sont la première cause du dérèglement climatique.

    • Jean-Pierre Bardinet

    C’est quand même très curieux, cette addiction au réchauffement/dérèglement/changement climatique (en fait, on ne sait plus quel qualificatif prendre, car il est à géométrie variable en fonction des circonstances).

    Changement climatique ? Le climat varie de puis la nuit des temps. Nihil novi sub sole est.

    Dérèglement climatique ? L’indice ACE, qui mesure l’énergie cumulée des ouragans/cyclones/typhons est en légère diminution

    Réchauffement climatique ? Depuis 130 ans, la TMAG (température moyenne annuelle globale) est montée de +0,7°C, et elle est quasiment stable depuis le début des années 2000 (mesures UAH et Hadcrut) : la tendance est de +0,1°C/décennie.
    http://www.woodfortrees.org/plot/uah6/from:2002/plot/uah6/from:2002/trend/plot/hadcrut4gl/from:2002/offset:-0.4
    Ce plateau de température a lieu alors que nos émissions de CO2 ont explosé, ce qui pose question sur la pertinence des thèses hypothétiques du GIEC. Le taux actuel de CO2 dans l’air est de 0,04% (400 ppm) et il a gagné 0,01% en 130 ans. Cette augmentation est bénéfique à la végétation (et aux récoltes) car plus de CO2= optimisation de la photosynthèse.

    Ces jeunes y connaissent-ils quelque chose sur le climat et la production d’électricité ? Il semble qu’ils répètent ad nauseam des slogans souvent rouge vif mais enrobés de vert vertueux, émanant d’alarmistes climatiques qui les manipulent…

    • Claude Renaud

    Ce qui est très curieux, c’est qu’il y ait encore des climato- négationnistes !!!

France Nature Environnement du Conseil Paritaire de la Publicité : « nous avons été déçus par la faible portée de nos revendications à l’encontre des entreprises »

Lire l'article