Planète Océan : l’application mobile pour agir directement sur la préservation des océans


La Fondation GoodPlanet a développé une 3e version améliorée de l’application « Planète Océan » pour vous informer sur les espèces marines les moins menacées et encourager une consommation responsable et durable en produits de la mer.

Après avoir été téléchargée près de 15 000 fois, la Fondation GoodPlanet en partenariat avec Ethic Ocean, lance une nouvelle version de l’application « Planète Océan » pour sensibiliser le grand public à la préservation des océans et de leurs ressources, et faciliter l’accès à une consommation responsable des produits de la mer.

Avec l’application mobile « Planète Océan », nous vous offrons également la possibilité d’agir directement pour la préservation des océansQuelle est l’espèce de poisson que je consomme ? Où et comment a-t-elle été pêchée ? Autant de questions auxquelles l’application vous apportera des éléments de réponse.

Vous aussi, vous pouvez ainsi contribuer à préserver les ressources de la mer en vous assurant de leur provenance précise et des techniques de pêche utilisées. Téléchargez gratuitement cette nouvelle version de Planète Océan sur App Store et Google Play.

Pour plus d’informations, cliquez ici 

 

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Odile Maire

    Appli très utile à mon avis ce serait aussi très important de sensibiliser et de former les vendeurs de poissons qui très souvent ne connaissent pas la provenance de la pêche et semblent très peu informés et sensibilisés sur les méthodes de pêches et les conséquences sur la disparition de trop d espèces

Californie : les célèbres vignobles de la Napa Valley en proie aux flammes

Lire l'article