Adrien Favre reçu à la Fondation GoodPlanet

Adrien Favre
©Adrien Favre

Adrien Favre, photographe animalier était présent ce week-end pour vous présenter sa passion : la faune sauvage !

Adrien Favre
©Maud Bordeau

C’est en 2015, lors d’un voyage en Inde qu’il décide de consacrer sa vie à la photographie des animaux en liberté. Depuis, il parcourt le monde entier pour découvrir davantage de lieux naturels. Son documentaire « Je suis la vie », Adrien Favre s’interroge sur les enjeux de la cohabitation entre l’Homme et l’animal et notamment l’aspect nocif de la chasse. Il a à cœur de s’engager pour défendre le Vivant et particulièrement des animaux dans leur espace naturel.

Pour mieux le connaître, voici une vidéo pour mieux comprendre son rapport à la biodiversité : Adrien nous parle de l’importance de la biodiversité – YouTube

Pour retrouver toutes nos futures rencontres : L’Agenda – Toute la programmation des week-ends et de nos ateliers (goodplanet.org)

Et pour la rencontre du week-end : Gravity #2 (co-prod Jonk) // Week-end 14-15 mai – GoodPlanet mag’

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Philippe Cerf

    Un excellent photographe animalier.un amoureux du vivant belle et longue carrière à ce défenseur de la biodiversite. Bravo jeune homme

Dominique Bourg : « les politiques manquent de sérieux en refusant de lancer un avertissement solennel sur les dangers qui menacent l’habitabilité de cette planète »

Lire l'article

Paris, Madrid et Lisbonne réunis pour dévoiler leur projet de pipeline d'hydrogène "vert"

Lire l'article