Des fruits et des légumes chez vous


©via upsocl
©via upsocl
©via upsocl

Découvrez quelques astuces pour produire des légumes et des fruits chez soi en tout simplicité.Voilà une belle façon de se rapprocher de mère Nature ! Merci à Demotivateur Food pour ce partage d’information. En savoir plus sur  http://www.demotivateur.fr/article-buzz/11-fruits-et-legumes-que-vous-ne-devriez-acheter-qu-une-seule-fois-dans-votre-vie-si-vous-apprenez-ces-petits-trucs-pour-les-regenerer-chez-vous–2972

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • mona

    Pour s’amuser. Pas pour se nourrir….
    Lorsque l’on connaît la nature, on sait que le temps de pousse et la quantité récoltée sur un balcon ou en intérieur… Ne permettront pas de nourrir une personne… Encore moins une famille. Installation et résultat très coûteux…..
    Encore une mode qui voudrait nous faire croire que…..!!

  • Si je comprends bien, vous faites la sauce de salade en avril, et vous la mangez en septembre; C’est finalement économique comme truc. Pas comme ces « truffes » que l’on confond . On ne sait pas qui est le plus truffe de celui qui les achète ou…. du champignon. C’est une connerie monumentale de filer un moulon d’euron pour cette bétîse. Surtout si elle vient de Tricastin (en aval de nos chères centrales nucléaires. C’est à mourir …… de rire. Savez vous que les gens n’ont pas le droit de manger le produit de leur jardin dans ce périmètre SEVEZO.?

Science du climat : encore des "mystères" à percer malgré les progrès

Lire l'article

La part de marché des véhicules électriques a doublé en un an en Europe

Lire l'article