1 repas étoilé et durable = 1€ reversé à la Fondation GoodPlanet


 A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, le Chef étoilé akrame_benallal s’est invité chez yannarthusbertrand pour lui livrer un repas #bio, #végétarien et étoilé !

Le chef a conçu pendant le #confinement une offre baptisée «@akramehome» dont chaque commande est livrée au moyen de véhicules électriques ou fonctionnant au bio méthane. Toujours à des fins écologiques, le conditionnement des plats est entièrement #biodégradable.
«Akrame at Home» renforce sa dimension environnementale en permettant désormais de réverser 1 euro au profit de la Fondation GoodPlanet pour chaque commande passée sur akramehome.com

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Méryl Pinque

    Pas d’alimentation durable et éthique sans véganisme.
    Le végétarisme, lui, ne résout rien et participe directement à l’exploitation animale (et donc aussi à la dégradation de la planète) : il y a autant de souffrance et de mort dans un verre de lait, un bout de fromage ou une omelette que dans un steak – sinon plus.

    Par ailleurs, le biométhane est issu en partie de l’exploitation animale puisqu’il est produit à partir de matières organiques comme les déjections des victimes de l’élevage.

    La copie est donc à revoir.

ONU : 41 milliards de dollars pour l'aide d'urgence à 183 millions de personnes

Lire l'article