A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, le Chef étoilé akrame_benallal s’est invité chez yannarthusbertrand pour lui livrer un repas #bio, #végétarien et étoilé !
Le chef a conçu pendant le #confinement une offre baptisée «@akramehome» dont chaque commande est livrée au moyen de véhicules électriques ou fonctionnant au bio méthane. Toujours à des fins écologiques, le conditionnement des plats est entièrement #biodégradable.
«Akrame at Home» renforce sa dimension environnementale en permettant désormais de réverser 1 euro au profit de la Fondation GoodPlanet pour chaque commande passée sur akramehome.com
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Méryl Pinque
Pas d’alimentation durable et éthique sans véganisme.
Le végétarisme, lui, ne résout rien et participe directement à l’exploitation animale (et donc aussi à la dégradation de la planète) : il y a autant de souffrance et de mort dans un verre de lait, un bout de fromage ou une omelette que dans un steak – sinon plus.
Par ailleurs, le biométhane est issu en partie de l’exploitation animale puisqu’il est produit à partir de matières organiques comme les déjections des victimes de l’élevage.
La copie est donc à revoir.