Une forêt en Alaska menacée par Trump

La forêt millénaire du Tongass en Alaska est la plus grande forêt tempérée humide intacte au monde. Depuis 2001, la forêt est sous la protection de la « Roadless Rule » (Loi sans Route) , qui y interdit la construction de nouvelles routes. Actuellement, l’administration de Donald Trump prévoit de revenir sur ces restrictions pour ouvrir plus de la moitié de la forêt au développement de l’économie du sud-est de l’Alaska. Brut nous explique en vidéo.

5 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Michel CERF

    Vivement sa destitution !

      • Archie

      Il ne sera pas destituté, techniquement impossible. Mais, les Démocrates ne pouvaient faire autrement que de lancer la procédure après l’affaire Ukrainienne. Ne pas le faire, était donner leur aval à la toute puissance de cet épouvantail. Les agissement de l’individu révèle lune grande fragilité de cette « plus grande démocratie du monde » et l’indécence d’une majorité des Républicains. Parmi ces derniers ils ont été peu nombreux à se démarquer sans hésiter de ce triste clown.

        • Michel CERF

        C’est sans doute vrai , mon commentaire n’était qu’un cri de colère , je crains même qu’il fera sans doute un deuxième mandat compte tenu de la pitoyable mentalité des politiciens et de leurs électeurs .

  • vivement que TRUMP est finit son mandat avant qu’il ne commette l’irréparable !
    un assassin de la nature de plus, on comprend pourquoi il s’entend si bien avec bolsonaro…

    • sophie

    DT est le DDT de la démocratie USA…

Hécatombe en Tasmanie après la mort de "dauphins-pilotes" coincés dans une baie

Lire l'article