Le massacre des dauphins a repris à Taiji

Comme chaque année, les pêcheurs du village de Taiji au Japon ont rassemblé et capturé des centaines de dauphins, qu’ils ont ensuite enfermé dans leur baie avant de les massacrés. Les plus chanceux seront achetés par des marine-lands situés au Japon ou ailleurs. Pour les autres c’est la mort assurée pour faire face à la demande nationale en viande de dauphins. Ce weekend ce serait plus de 250 dauphins qui auraient été réunis par les pêcheurs dans la baie. Des images de cette capture ont filtré.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

  • c’est affreux ce qui se passe contre tous les animaux partout dans le monde entier par des habitants anarchiques contre lesquels personne n’ose s’opposer a ces pratiques barbares
    honte a eux qui se disent ( humains )
    mais bon sang il faut que ça s’arrête très rapidement et surtout éfficacement

    • chapolin

    Non seulement ils massacrent les dauphins mais en plus ces derniers sont fortement contaminés au mercure … on massacre donc des animaux qu’on empoisonne … du coup ces brutes sanguinaires sont elles aussi fortement contaminées au mercure et la mortalité chez ces familles semble augmenter. Les scientifiques quand à eux étudient ces taux de mercure et leur méfaits chez ces tristes populations. Peut-être la solution pour interdire ces horribles massacres d’un animal adminrable ?

    • Nadi

    Inadmissible alors que l’Inde a reconnu le statut de personne non humaine pour cette fabuleuse créature. Comment peut-on faire encore de tels massacres ?

Plus de 200 nouvelles espèces découvertes dans la région du Mekong, selon le WWF

Lire l'article