À l’Assemblée nationale, l’environnement et la canicule sont au cœur des débats en ce chaud mois de juin 2019. Ces préoccupations semblent cependant vite oubliées une fois la porte passée. En effet, la plupart des ministres français se déplacent en voiture, pour de courts trajets dans la capitale en l’occurrence, et leurs chauffeurs ne prennent pas la peine d’éteindre les moteurs durant la séance qui peut durer plusieurs heures. Cette situation a suscité l’étonnement du journaliste et député de la France Insoumise François Ruffin, qui n’a pas hésité à poser la question aux principaux intéressés. Voici en vidéo leurs réponses.
La canicule ne semble pas arrêter les voitures des ministres
Budget : le gouvernement prévoit presque 1,6 milliard d'euros pour décarboner l'industrie
A la tribune de la COP29, avis divergents sur l'avenir du pétrole
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Durand
Sans commentaires …
Les donneurs de leçons…..
Faites ce que dis pas ce que je fais !!??