Jour du Dépassement, tous les articles sur le sujet. Si tout le monde vivait comme vous, combien de planètes faudrait-il ?

Charlie Hebdo : Il ne faut pas que le silence s’installe

Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo, livre sur France inter un témoignage bouleversant sur ses amis et anciens collègues, ces gens remarquables qui ont été assassinés mais « qui voulaient juste faire rire ».

9 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Vallet

    Français je parle des vrais français reagissons ouvrons notre gueule c est le moment de faire comprendre au gouvernement qu il faut arrêter de les soutenirs. Défendons nos droits de l expression de la liberté.toujours les même qui font leur bordel oui à la peine de mort FRANÇAIS REAGISSONS

      • Retail Patricia

      Je suis d’accord avec Philippe Val, et je suis d’accord avec vous, oui à la peine de mort !

    • Catherine Alquier

    Philippe Vals a tout dit………….. ils sont morts pour que nous soyons libres.

    • rapasava

    Ces gens la…, servant le lobby sioniste et franc maçon en France (la république en somme) font tout sous prétexte du droit à la liberté d’expression pour cracher irrespectueusement sur les religions et notamment l’slam qui par principe et constitution est indivisible et inaliénable (l’occident n’a pas encore compris ou ne veut pas comprendre cela pour des raisons que l’on peut qualifier d’obscures…).
    Le résultat de cette incompréhension et intolérance mutuelle, provoquée par ces nouveaux éducateurs du système, finira fatalement par opposer tôt ou tard sur le territoire français l’orient et l’occident, chrétiens et musulmans, dans une guerre civile, préparée par les mondialistes et internationalistes de longue date au niveau de l’opinion public, ébahi par le petit écran et sa sinistrose…
    Informez vous, n’écoutez pas les médias qui sont leur outil de propagande (on voit la PUB faite autour de cette triste affaire…), et vous comprendrez ce qu’il est en train de se tramer réellement…
    Regardez aussi à titre d’exemple ce que font les « femen », elle aussi tolérées par le système…, sous ce prétendu droit démocratique à la liberté de mœurs et d’expression des plus bas instinct de l' »humanité », à l’apologie du vice et du blasphème comme nouvelle religion, celle du diable Lucifer…: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-une-femen-abat-une-croix-a-kiev-pour-les-pussy-riot_130385.html
    Les Chrétiens, contrairement aux Musulmans radicaux, n’ont pas encore pris les sanctions pour ce genre d’offense, chance à tous ces gauchistes dégénérés et nus intellectuellement de ne pas finir sur le buchet.
    Mais qui dit que les portes de l’enfer ne seraient pas en ce moment en train de s’ouvrir pour eux?

    • Jean-Victor Côté

    La liberté, c’est aussi celle de critiquer ce qui est à critiquer. On peut aussi critiquer ceux qui critiquent! Que ferez vous quand des salopards voudront vous imposer leur loi, si vous n’avez pas la possibilité de les critiquer? Il y aura toujours des gens qui feront des conneries. C’est quand ils font des saloperies qu’il faut les arrêter. « Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument. » disait Lord Acton.

    • POUPARD Jannick

    S’en prendre aussi violemment à un journal d’expression libre, dans un pays démocratique, c’est s’en prendre aux bases mêmes de la Démocratie, qui a instauré la liberté d’expression comme
    FONDAMENTALE pour tous les êtres humains.
    S’en prendre aussi violemment à la liberté d’expression, s’est toujours essayer de museler
    LA LIBERTÉ DE PENSER, ce qui est non seulement intolérable, mais surtout INNACEPTABLE, tout comme l’est la cruauté des humains envers nos frères les animaux, lesquels sont tout aussi sensibles à la souffrance que nous le sommes !
    « Quel être humain osera en blesser ou en tuer un autre, lorsqu’il aura appris à aimer et à respecter les animaux comme ses frères ?  » – GANDHI –

    • rapasava

    Désintox: émission spéciale Charlie Hebdo avec Jean-Michel Vernochet (vidéo)

    http://www.internationalnews.fr/article-desintox-emission-speciale-charlie-hebdo-video-125356485.html

    • Elisabeh

    Je condamne l’attentat barbare contre Charlie Hebdo mais je voudrais aussi signaler mon indignation face aux moqueries contre les religions en général qui sautent aux yeux dans ce journal.Que fait-on des droits de l’homme au nom de la liberté d’expression?Toutes les religions ont droit au respect.Les armes tuent le corps mais les dessins blessent les âmes des croyants…

    • rapasava

    Voulez vous en savoir plus ?:

    MISÈRE ET DÉCADENCE DE L’ESPRIT SATIRIQUE, CHARLIE HEBDO ET SON FONDS DE COMMERCE http://www.lesenrages.antifa-net.fr/misere-et-decadence-de-lesprit-satirique-charlie-hebdo-et-son-fonds-de-commerce/

    Interview Siné : Philippe Val, ce sale type http://www.dailymotion.com/video/xb6heu_interview-sine-philippe-val-ce-sale_news

    On peut donc conclure sans réserve aucune que ce bien faussement apprécié Philippe VALL a une conception assez particulière de la liberté d’expression, celle qui arrange plutôt que celle qui dérange, et qui motive cette qualité prédominante chez lui: celle du parfait censeur au service du pouvoir (toujours au nom des droits de l’homme, comme il va de soi)!

"Complet" : saturés, les refuges face à l'abandon massif des chiens et chats

Lire l'article