Bande-annonce du film Les Saisons

Les Saisons est le dernier film de Jacques Perrin, il montre la biodiversité européenne suivre l’évolution du climat et du milieu avec, au fil des années, une présence de plus en plus marqué de l’être humain. Découvrez la bande-annonce, le film sort le 27 janvier dans les salles.

A la fin de l’âge de glace, il y a 15 000 ans, le cycle des saisons renaît et d’immenses forêts envahissent le continent que s’approprient d’innombrables animaux sauvages. Le film les suit au gré des changements climatiques dans une Europe sous l’influence croissante des hommes. De l’antre du loup caché au plus profond de la forêt primaire jusqu’au cœur des grandes cités, Les Saisons est une source d’émerveillement et porte l’espoir d’une possible réconciliation avec nos « voisins de planète ».

3 commentaires

Ecrire un commentaire

  • toujours des images d’une grande beauté et un message fort! vivement le 27 et merci à Jacques Perrin …du Crabe Tambour à aujourd’hui!

    • Murielle Legrand

    Merveilleux ! Quel film splendide auquel on ne peut rester insensible.
    Comment faire pour ne pas se sentir impuissant face au devenir de notre planète, le peu que nous pouvons faire à notre niveau semble si dérisoire face.
    Merci à Jacques Perrin de sensibiliser le public de si belle façon.

  • […] Réserve de vie sauvage dans la Drôme. A cette occasion, Jacques Perrin, le réalisateur du film Les Saisons, est venu inaugurer la Réserve des Deux lacs. Dans cette réserve privée, seule la promenade est […]

Brigitte Gothière, directrice de L214, explique pourquoi recourir à un Référendum d’Initiative Partagée pour défendre les animaux et interdire les élevages intensifs en France en 2040

Lire l'article