Un weekend pour végétaliser votre ville

Publié le : Last updated:

Chers Français et Belges, à défaut de venir à la Fondation GoodPlanet vous pouvez toujours participer aux 48h de l’Agriculture Urbaine.

L’agriculture urbaine est un phénomène de société qui se démocratise. Les habitants veulent et doivent être soutenus activement pour végétaliser leurs quartiers et leurs maisons, afin de dessiner les contours d’une ville plus verte, plus agréable, plus respectueuse et plus respectée. Les 48H de l’Agriculture Urbaine incitent à passer à l’action lors d’un week-end convivial et animé, et se conçoivent comme un déclencheur de la prise d’initiative pour lancer la saison de jardinage en ville !

La SAUGE (Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée) organise pour la 3ème année consécutive, le 21 et 22 avril, dans 15 des plus grandes villes de France et de Belgique, un week-end consacré à la végétalisation des villes ! Amis citadins vous pouvez enfin mettre les mains dans la terre, apprendre toutes les techniques de jardinage et aussi participer à des conférences, des débats et mêmes des apéros.

Plus d’infos : http://www.les48h.fr/

Media Query: