Rendez-vous le 17-18 mars 2018 pour dire « Halte aux Pesticides ! ». En présence de José Bové.

Publié le : Last updated:

Dans notre assiette, nos vêtements, nos produits ménagers…. les pesticides sont partout, qu’on le veuille ou non. Comment les détecter, s’en prémunir et pourquoi pas, vivre sans ?

A l’occasion de la Semaine pour les alternatives aux pesticides, nous nous emparons de ce sujet brûlant pour répondre à vos interrogations et vous montrer qu’une autre voie est possible. Rendez-vous ce weekend du 17-18 mars 2018 pour dire « Halte aux Pesticides ! ». En présence de José Bové.

Tous les détails de la programmation « Halte aux Pesticides ! » 17-18 mars 2018 : projections de films (Le champ des possibles, Le Round-Up face à ses juges), ateliers DIY, animations jeunesses et d’autres merveilles !

Agriculteur, député européen et vice président de la commission Agriculture et développement rural au Parlement européen, José Bové reste à ce jour la figure incontournable de la lutte contre les OGM. A l’occasion de ce grand entretien exclusif, il reviendra sur les enjeux les plus brûlants liés à cette thématique et sur son combat de longue haleine pour une forme d’agriculture plus durable…

Samedi à 15h30
Entretien conduit par Jean-Louis Caffier

Media Query: