Rendez-vous le 17-18 mars 2018 pour dire « Halte aux Pesticides ! ». En présence de José Bové.


Dans notre assiette, nos vêtements, nos produits ménagers…. les pesticides sont partout, qu’on le veuille ou non. Comment les détecter, s’en prémunir et pourquoi pas, vivre sans ?

A l’occasion de la Semaine pour les alternatives aux pesticides, nous nous emparons de ce sujet brûlant pour répondre à vos interrogations et vous montrer qu’une autre voie est possible. Rendez-vous ce weekend du 17-18 mars 2018 pour dire « Halte aux Pesticides ! ». En présence de José Bové.

Tous les détails de la programmation « Halte aux Pesticides ! » 17-18 mars 2018 : projections de films (Le champ des possibles, Le Round-Up face à ses juges), ateliers DIY, animations jeunesses et d’autres merveilles !

Agriculteur, député européen et vice président de la commission Agriculture et développement rural au Parlement européen, José Bové reste à ce jour la figure incontournable de la lutte contre les OGM. A l’occasion de ce grand entretien exclusif, il reviendra sur les enjeux les plus brûlants liés à cette thématique et sur son combat de longue haleine pour une forme d’agriculture plus durable…

Samedi à 15h30
Entretien conduit par Jean-Louis Caffier

Ecrire un commentaire

Deux bébés rhinocéros de Java, espèce en voie d'extinction, repérés dans un parc indonésien

Lire l'article

Canada : Vancouver étouffe sous la fumée des feux aux Etats-Unis

Lire l'article