Soutenez le chant des colibris !

Publié le : Last updated:

Découvrez le chant des colibris, l’appel lancé par le Mouvement Colibris, fondé par Pierre Rabhi, pour compter les voix de tous ceux qui aspirent à remettre l’écologie et l’humain au cœur des préoccupations politiques.

Mais c’est aussi une tournée de rassemblements citoyens et de concerts dans 6 villes de France, de mars à juin 2017. Au programme : des journées de rencontres avec des experts pour débattre et repenser notre modèle de société ; des ateliers d’expérimentation animés par des acteurs locaux ; et des concerts pour vibrer et rêver le monde de demain.

Enfin, le chant des colibris, c’est aussi un site Internet pour vous informer, comprendre, agir au quotidien et vous mobiliser autour des nombreuses actions lancées par la société civile (parcours pédagogiques sur le revenu de base, la fiscalité énergétique, la démocratie contributive).

Plus de 70.000 personnes ont déjà signé l’appel « le chant des colibris ». De nombreuses personnalités et des réseaux de la société civile soutiennent activement la campagne : Cyril Dion, Pierre Niney, Nicolas Hulot, Marion Cotillard, Pierre Rabhi, Christophe André, Marie-Monique Robin, Maxime de Rostolan, Nancy Huston, Mélanie Laurent, Patrick Viveret mais aussi le collectif « Les Jours Heureux », Emmaüs, Fermes d’avenir, Greenpeace… Pourquoi pas vous ? Faites entendre votre voix sur : http://bit.ly/2lvjB9T

Media Query: