Retour sur la projection débat de Couleur de peau ; Miel

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 2 minutes  

rendez vous goodplanet

Brigitte Godde (gauche), présidente de l’association Enfance Avenir et Laurent Boileau (droite), réalisateur de Couleur de peau : Miel © Fondation GoodPlanet

Nous étions heureux de vous accueillir ce mardi  2 février pour la projection de Couleur de Peau : Miel. Merci d’être venus nombreux. A la fin de la séance, ont eu lieu de riches échanges entre les spectateurs et les deux intervenants : le réalisateur Laurent Boileau et la présidente d’Enfance Avenir,  Brigitte Godde. Des thèmes comme l’adoption, l’identité, la genèse d’un film hybride entre documentaire et fiction d’animation ont été abordés. Ils ont su répondre à toutes les questions que le film soulevait et sur les situations rencontrées par les parents et les enfants adoptés. Brigitte Godde a partagé ses expériences dans le domaine de l’adoption internationale depuis 1997IMG_6171.

Encore un grand merci à tous les participants !

L’équipe GoodPlanet a eu l’opportunité d’immortaliser cet évènement aux côtés des intervenants.

La Fondation GoodPlanet poursuit ses activités de sensibilisation du grand public avec ses Rendez-Vous GoodPlanet au cinéma Mac Mahon (Paris 17ème). Nous renouvelons ces rencontres le 1 mars prochain avec la projection de Into Eternity. Inscrivez-vous dès maintenant sur ce lien.

Nous vous attendons nombreux !

 

Media Query: