Legacy, le film événement de Yann Arthus-Bertrand, retrouvez nos news et interviews exclusives sur le documentaire dont tout le monde parle

Yann Arthus-Bertrand à un message pour vous


#UrgenceGoodPlanet ! 20% de la somme totale a pour le moment été récoltée grâce à votre générosité mais nous devons aller plus loin
Nous avons besoin de masques, de gel hydroalcoolique, de denrées alimentaires de base, de dispositifs de lavage des mains pour soutenir les 15 associations qui, par les projets qu’elles mènent avec GoodPlanet, permettent d’améliorer les conditions de vie de plus de 72 000 personnes.

Nous soutenir : https://donate.goodplanet.org/b/mon-don

Découvrir la campagne : https://www.goodplanet.org

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Méryl Pinque

    Yann Arthus-Bretrand : quand allez vous entendre la voix des personnes animales nonhumaines ?
    Quand allez-vous présenter le véganisme comme principe moral de base de toute éthique digne de ce nom, qu’elle soit animale ou environnementale ?
    Quand allez-vous arrêter, dans les colonnes de votre blog, de plaindre les éleveurs, de leur vrai nom « exploiteurs d’animaux » ?
    Quand allez-vous cesser de faire la part belle aux zoos et vous décider à les présenter enfin pour ce qu’ils sont : des geôles où des humains enferment des nonhumains afin de les exhiber devant d’autres humains à des fins mercantiles ?

    Bref, quand vous déciderez-vous à être cohérent ?