Jour du Dépassement, tous les articles sur le sujet. Si tout le monde vivait comme vous, combien de planètes faudrait-il ?

Soutenez-nous en votant pour Africompost !

La fondation GoodPlanet a besoin de votre aide : un petit vote pour un projet solidaire et écologique !

Le programme international Africompost de la Fondation GoodPlanet est sélectionné pour le prix du Climate & Clean Air Awards à la COP23 à Bonn.

Grâce à lui, les déchets de 5 grandes villes africaines sont valorisés par des entreprises solidaires : 30 000 tonnes de CO2 évitées et 175 emplois créés.
Votre VOTE permettrait qu’Africompost soit récompensé, et ça se passe par ici : http://ccacoalition.org/en/content/2017-climate-clean-air-awards-shortlist

Aidez-nous à soutenir ce projet. Merci à toutes et tous.

https://www.goodplanet.org/fr/projet/valorisation-ordures-menageres/africompost/

 

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • chaumien Maurice

    Le compostage est un processus naturel qui n’aurait jamais dû être abandonné au bénéfice des engrais chimiques destructeurs de la nature. A remettre en pratique dans le monde entier.

    • Le Bras Véronique

    Après le désastre la reconstruction. Je vous soutiens à 100% et même si le chemin est long un ralliement important de peuples prend déjà exemple sur vous. Nous ceux du nord pouvons déjà nous mettre au travail, le compost est la ressource de la Terre. Merci.

"Complet" : saturés, les refuges face à l'abandon massif des chiens et chats

Lire l'article

"Notre patrie brûle" : en Sibérie, des bénévoles au front des feux de forêts

Lire l'article