[Vidéo] Les étudiants et lycéens français manifestent pour le climat !


A l’approche de la grande manifestation du 15 mars, re-regardez notre vidéo de la manifestation du 22 février portée par Greta Thunberg !

Pourquoi les lycéens sont dans la rue pour le climat et se donnent rendez-vous pour une grève mondiale le Vendredi 15 mars ?

La Fondation GoodPlanet leur a posé la question !

4 commentaires

Ecrire un commentaire

    • imotep

    Ils sont dans la rue, car ils sont facilement manipulables et gobent tous les mensonges diffusés quotidiennement par les merdias de masse, et sans aucune analyse de leur part;

      • Alain Riethmuller

      imotep ils sont dans la rue car bien plus malin que toi!

    • Alain Riethmuller

    imotep ils sont dans la rue car bien plus malins que toi!

      • imotep

      Malins ??
      Si c’est un prétexte pour sécher les cours, alors oui, on peut les juger malins, mais je ne pense pas, enfin j’espère que ce n’est pas la seule raison et dans ce cas manifester pour inciter nos dirigeants à maintenir les taxes carbone, voire en créer d’autres pour ponctionner encore plus les contribuables, ce n’est pas faire preuve de jugeote car dès qu’ils seront rentrés dans la vie active, eux aussi vont raquer et pas seulement les parents.
      Mais il est vrai que les mougeons (croisement entre un mouton et un pigeon) se laissent tondre sans broncher et en redemandent…………

Sarah Durieux, directrice de Change.org France : «l’activisme, ce n’est pas juste changer le monde, c’est aussi se changer soi-même»

Lire l'article