[Vidéo] BIGGER THAN US : des jeunes se mobilisent pour réparer le monde


Partout dans le monde, des jeunes se mobilisent et agissent contre le changement climatique, les inégalités, la crise migratoire, la corruption, pour l’accès à la nourriture ou à l’éducation.

Avec BIGGER THAN US, nous souhaitons les mettre en lumière. Leurs idées et actions nous paraissent importantes à comprendre tout particulièrement aujourd’hui. Nous avons maintenant besoin de VOUS pour partager leurs incroyables histoires de résilience et de dignité. Pour qu’ils nous inspirent tous et au plus vite…

Pour participer à la campagne Ulule, cliquez ici

6 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Jean-Pierre Bardinet

    L’accès à la nourriture, à une eau saine, à la santé et à l’éducation, cela nécessite, peuchère, de l’énergie électrique peu chère, que seules peuvent fournir les centrales à charbon et, dans un degré moindre, les centrales à gaz. C’est cela que veulent les populations des pays pauvres et des pays en développement, et elles n’ont que faire de notre idéologie du réchauffement climatique anthropique et des sacrifices qu’elle veut imposer aux citoyens du monde. Elles veulent avoir les moyens de vivre décemment, et l’idéologie actuelle, soutenue par des jeunes qui ont été embrigadés, comme le furent les jeunes du siècle dernier en Allemagne et en URSS, qui tend à les en empêcher est criminelle.

    • Jean-Pierre Bardinet

    Je suis d’accord pour réduire la corruption qui gangrène de trop nombreux pays, y compris le nôtre, même si cela reste discret. Quant aux inégalités, il ne faut pas en faire de l’égalitarisme qui tire nos sociétés vers le bas. Il y aura toujours des inégalités, dont les causes sont très diverses, mais ceux qui veulent s’en sortir peuvent et doivent se prendre en charge sans trop compter sur les aides publiques qui les mettent dans une situation d’assistanat assez dégradant.

    • Jean-Pierre Bardinet

    En 68, les jeunes exprimaient leurs propres idées. Actuellement, ils répètent mécaniquement ce que la propagande omniprésente émanant d’adultes idéolologues alarmistes leur ont mis dans la tête. On retrouve les mêmes slogans que ceux des adeptes de la Foi de la Sainte Eglise Réchauffiste. Je trouve navrant que ces jeunes ne fassent que répéter bêtement les mantras réchauffistes, sans se donner la peine de penser par eux-mêmes, ce qui est une régression sociétale.

    • Michel CERF

    merci à tous ces jeunes qui veulent réparer les dommages causés par ceux qui ne pensent qu’a leur petite personne et qui nient la réalité avec une mauvaise foi affligeante .

    • Michel CERF

    certains combattent aveuglément la nature et ceux qui veulent la protéger , défendent ils leurs intérêts , par qui sont ils manipulés ? pensent ils par eux même ? curieux non ?

    • Claude Renaud

    Ça ne m’étonnerait pas que Mr Bardinet pense que la terre est plate !!!

Tempête Barbara : un mort, moins de 10.000 foyers toujours privés d'électricité

Lire l'article