Suzane en concert depuis la Mer de Glace pour la Fondation GoodPlanet


Le 29 juin à 21h00 sur CANAL+ VOD, retrouvez la chanteuse Suzane dans un cadre exceptionnel pour un concert unique et engagé dont l’intégralité des recettes sera reversée à la Fondation GoodPlanet.

Ce concert, c’est un projet complètement fou qui va bien à la chanteuse Suzane : partir enregistrer un concert sur la Mer de Glace, célèbre glacier de la vallée de Chamonix plus que jamais menacé par le réchauffement climatique (il a perdu 120 mètres d’épaisseur en 1 siècle et recule de 10 mètres par an !).

Après 3h d’ascension à pied, accompagnée des guides de Chamonix, puis descente des 450 marches, Suzane a enfin rejoint le lieu exceptionnel, où seule avec ses claviers, elle promet à son public un moment rare et intense !

L’intégralité des recettes de ce concert unique sera reversée à la Fondation GoodPlanet.

N’attendez plus pour réserver vos places !

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • michel CERF

    La Mer de Glace ne me semble pas le meilleur endroit pour faire un concert .

    • Méryl Pinque

    Mais de qui se moque-t-on ?…
    Je n’imagine que trop bien le ballet d’hélicoptères bruyants et polluants dans les Alpes pour aller décharger le matériel de concert de cette dame.
    Triste société su spectacle, qui fait de l’argent sur le dos des bonnes causes qu’elle prétend défendre et qui n’oublie pas non plus de faire parler d’elle (star system) en prenant prétexte de ces mêmes bonnes causes qu’elle trahit.
    Pauvre mer de Glace, pauvres animaux des Alpes : vous n’aviez pas besoin de cette énième invasion de votre habitat par des humains imposteurs et décérébrés.

Des rivières françaises polluées aux détergents, insecticides, révèlent deux études

Lire l'article