Sortie du Clip « Les Enfants du Monde » en association avec GoodPlanet


Les jeunes artistes de Green Team se mobilisent pour la cause écologique en interprétant des chansons inédites en collaboration avec la Fondation GoodPlanet. Découvrez aujourd’hui le clip « Les Enfants du Monde » sur la page youtube @playtwolabel

« La musique possède deux fantastiques vertus : toucher nos cœurs et nos âmes tout en véhiculant de puissants messages. Pour ces raisons, la musique a toujours eu une place importante dans toutes mes œuvres. C’est donc naturellement que je suis très heureux de cette initiative avec la Green Team. Pour transformer le monde, toutes les énergies positives de la jeunesse seront nécessaires ! »

Yann Arthus-Bertrand

Pour rejoindre la Green Team, il vous suffit de partager vos photos et vidéos avec le filtre officiel disponible sur le compte Instagram @greenteamofficiel. N’oubliez pas le hastag #GreenTeam et d’identifier les deux comptes.

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • djifi

    Une vidéo bien propre avec des enfants BCBG pas de handicapé et des paroles et musique très répétitive. À mon avis pas vraiment efficace.

    • Nadine

    L’intention est certes louable mais ces jeunes personnes et le quartier de bobos à l’américaine sont loin d’être le reflet de notre société et du monde qu’ils veulent sauver. Je suis surprise que Good Planet les promeuve.