Réouverture // SAISON 2022 à la Fondation GoodPlanet

GoodPlanet

C’est officiel, retrouvez nous le week-end du 9/10 avril pour une toute nouvelle saison de concerts, ateliers, projections, rencontres et conférences en tout genre !

Nous vous avons concocté une programmation aux petits oignons et nous avons hâte de la partager avec vous tous. Mais ce n’est pas tout ! Qui dit réouverture, dit nouveauté… Une toute nouvelle exposition vous attend à la Fondation GoodPlanet !

Du plus minuscule au plus imposant, du plus commun au plus étrange, du plus effrayant au plus merveilleux, la planète Terre est habitée par d’innombrables espèces vivantes peuplant et interagissant avec autant d’écosystèmes. C’est ce que nous appelons la biodiversité.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter « VIVANT », une exposition rassemblant les créations de 11 artistes reconnus dont le travail reflète les enjeux que soulèvent la biodiversité et sa préservation.Faisant écho au prochain film de Yann Arthus Bertrand, cette exposition unique inaugure la 5ème saison culturelle à la Fondation GoodPlanet : « Pour susciter l’envie d’agir concrètement pour la Terre et ses habitants il faut d’abord toucher le cœur et l’esprit » – Yann Arthus-Bertrand

Nous vous attendons le week-end du 9/10 avril, qui sera là ?

Commissaire de l’exposition : AnneSophie Berard
Scénographe de l’exposition : Laure Devenelle

Ecrire un commentaire

Dominique Bourg : « les politiques manquent de sérieux en refusant de lancer un avertissement solennel sur les dangers qui menacent l’habitabilité de cette planète »

Lire l'article

Paris, Madrid et Lisbonne réunis pour dévoiler leur projet de pipeline d'hydrogène "vert"

Lire l'article