Rencontre avec Yann Arthus-Bertrand le 5 août prochain à la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp

Yann Arthus-Bertrand ©Erwan Sourget
Yann Arthus-Bertrand ©Erwan Sourget

Le 5 août prochain, venez en famille ou avec vos amis rencontrer le réalisateur et photographe Yann Arthus-Bertrand (16h à 17h).

De photographe animalier dans la réserve nationale de Masaï–Mara, au Kenya, à la création de la Fondation GoodPlanet, il partagera avec vous pendant une heure son parcours et les raisons de son engagement au service de l’homme et de la biodiversité.

Il évoquera également les grandes étapes de la création du 1er lieu dédié à l’écologie et l’humanisme : la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp.

> Inscrivez-vous vite ici !

> Retrouvez tous les événements de ce week-end ici.

2 commentaires

Ecrire un commentaire

  • Je vais profiter de ce 5 aout pour voir l’évolution du château depuis que le Club International de Pédiatrie (AssIPS) n’y est plus allé, et donc participer à la visite du matin ; et pour vous rencontrer (YAB, Ines, etc …), et ,éventuellement si les disponibilités le permettent, échanger (brièvement car vous devez avoir un emploi du temps serré) quelques idées.

    Bien à vous

  • Je ne pourrai participer à ce rassemblement, demeurant trop loin, mais jet le regrette bien vivement.
    Bravo et merci en tout cas à Good planet et à son fondateur, pour toutes ces images qui mettent si brillamment en évidence l’état de notre habitat et ce qui en résultera inéluctablement pour notre civilisation si nous ne réagissons pas en force et de toute urgence.

    Démographie, économie, écologie ; des limites du bonheur humain – https://claudec-abominablepyramidesociale.blogspot.fr/2017/08/demographie-economie-ecologie-et_1.html

Australie : les catastrophes seront plus "graves et fréquentes", selon la commission des feux de 2019/2020

Lire l'article