Régalez-vous au Food Market du festival MiAM !

GoodPlanet

Pour le premier week-end du festival MiAM, les samedi 4 et dimanche 5 Septembre 2021, régalez-vous à notre Food Market !

Vous découvrirez les petits plats de Sezono, le restaurant végétarien qui n’a peur de rien ! Membre de la communauté écotable, ils ont une démarche vertueuse et savoureuse qui fait sens.

L’équipe proposera ses plats créatifs, bio, végétariens et de saison. Vous aurez l’occasion de déguster du locamole aux aubergines grillées, de l’aïoli végétal aux haricots blancs ou encore de cookies aux noisettes !

Vous retrouverez aussi le mini marché d’Au Bout Du Champ ! Ils vous proposent des fruits et légumes de saison, des œufs, du miel, du pain, du fromage, des jus… Tout ça en circuit-court de proximité : aucun intermédiaire entre le producteur et Au Bout Du Champ, à maximum 160km. Venez faire le plein de produits locaux, bio et engagés !

Et comme toujours, notre partenaire Coup d’Jus sera présent pour vous désaltérer avec ses jus frais !

Découvrez le reste de notre programmation (toute aussi gourmande) : Festival MIAM ! #5 Le festival dédié à l’alimentation et à l’agriculture durables – Fondation GoodPlanet

Ecrire un commentaire

Dominique Bourg : « les politiques manquent de sérieux en refusant de lancer un avertissement solennel sur les dangers qui menacent l’habitabilité de cette planète »

Lire l'article

Paris, Madrid et Lisbonne réunis pour dévoiler leur projet de pipeline d'hydrogène "vert"

Lire l'article