Plateau vert – Le Festival de théâtre qui met l’écologie sur le devant de la scène


Pour la saison 2019, la Fondation GoodPlanet fait la part belle au théâtre, avec une ambition : mettre l’écologie sur le devant de la scène ! Tout au long du mois de novembre, le Festival Plateau Vert vous propose 7 spectacles qui questionnent notre attitude face au dérèglement climatique et ses conséquences et interrogent notre rapport à la nature et à l’autre.

Pièces jeune public, match d’impro, théâtre contemporain, conférence gesticulée, stand up …. tous les formats seront mis à contribution pour vous interpeller, vous révolter, vous faire réfléchir ou tout simplement rire !

Ouverture de rideau le 02 novembre !

Billetterie disponible dès maintenant : tarif unique : 8 € par pièce. Placement libre.

L’accès à la salle ne sera plus possible 15 minutes après le début du spectacle.

Toutes les infos ici

 

Ecrire un commentaire

Hadrien Klent, auteur de La vie est à nous : « une fois que le travail n’est plus au centre des préoccupations de la société, tout peut se mettre en place pour trouver des solutions aux enjeux écologiques »

Lire l'article