Nova ouvre la marche avec GoodPlanet


Journée spéciale “Pour une vraie loi climat” sur Radio Nova avec la Fondation GoodPlanet, le vendredi 26 mars 2021.

Ce vendredi 26 mars, Radio Nova et la Fondation GoodPlanet s’associent pour une journée spéciale de mobilisation pour le climat, deux jours avant la manifestation lancée par plus de 400 associations pour une vraie Loi Climat. De 6:00 à 19:00, Radio Nova fera entendre les voix de celles et ceux qui luttent pour que la Terre reste habitable pour les générations futures.

► 6:00 – 9:00 | Un Nova Jour se lève, la matinale de Radio Nova, recevra le mouvement « Youth For Climate » et Matthieu Orphelin pour en savoir plus sur la loi actuellement en discussion, et donner la parole à cette jeunesse qui lutte pour une plus grande justice climatique.

► 9:00 – 17:00 | Des musiciens du monde entier témoigneront de leur engagement pour l’écologie et évoqueront les combats locaux de cette crise globale. Une bande-son mondiale des luttes écologistes qui colorera toute l’antenne de Radio Nova.

► 17:00 – 19:00 | SuperNova sera en direct de La Base, QG parisien des associations écologistes, où celles et ceux qui veulent s’engager pour le climat peuvent se rencontrer et agir ensemble. En association avec la Fondation GoodPlanet, l’émission interrogera les nouvelles formes d’activisme, et la difficulté de se faire entendre dans une crise sanitaire qui révèle l’ampleur de l’urgence climatique, tout en l’occultant.

Une journée de mobilisation à suivre en direct sur Radio Nova
et sur les médias sociaux de la Fondation GoodPlanet.

Ecouter Radio Nova

• 29 fréquences pour écouter Nova partout en France et maintenant en DAB+ à Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Lille, Lens, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Lyon, Villefranche, Nantes, Saint-Nazaire, Le Havre, Toulouse, Montauban et Rouen.
• • Retrouvez toutes les radios (Radio Nova Danse, Radio Nova Classics, Radio Nova La Nuit, Nouvo Nova, Radio Nova Lyon, Radio Nova Bordeaux) et les podcasts sur Nova.fr et sur l’application.

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Méryl Pinque

    Pas de lutte pour le climat qui tienne sans véganisme.
    Produits animaux = élevages = zoocides = déforestation = incendies = pollutions = réchauffement climatique = zoonoses = mort.

Nucléaire : attention au changement climatique pour les nouveaux réacteurs, prévient RTE

Lire l'article