Incendies en Australie, suivez la situation

My Little Paris vous accompagne vers Le Grand Paris Vert


Les cueillettes dans les fermes du Grand Paris, les meilleurs circuits courts, les lieux plus verts à portée de RER, comment voyager sans prendre l’avion, comment convaincre ses potes de devenir écolo, 5 idées de génies pour sauver la planète , la mode éclairée …mais évidemment aussi des actu GoodPlanet
La Greenletter, c’est la newsletter dédiée aux Parisiens et aux Grands Parisiens pour changer leur habitudes de consommation au quotidien. 
Eux, ils croient à une écologie kiffante.
Celle qui ne vous fait manger que des bonnes choses.
Celle qui vous aide à descendre moins souvent les poubelles.
Celle qui diminue votre facture d’électricité.
Celle qui vous fait découvrir les projets les plus enthousiasmants qui naissent à Paris en ce moment… et qui dessinent déjà les contours du monde de demain.
Parce que plus vous consommerez de manière attentive, plus vous façonnerez le Paris de demain.  Il suffit de 150 000 personnes éveillées pour mener une révolution.

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Marie koenig

    Bonjour, il faut alors que toutes les grandes villes fassent la même chose car il y a beaucoup de citoyens qui voudraient bien mais comment est ce qu’on fait nous dans la campagne, il n’y a jamais rien pour nous!!!!

    • Marie koenig

    Quand est ce qu’on commence à passer les lois qui empêchent la pollution? Quand est ce que les multinationales comme Total et autres pollueurs et aussi ceux qui sont coupables de la déforestation vont ils agir et respecter la Planète? IL FAUT DES LOIS POUR EUX!!!!