Les temps forts du Week-End des Possibles à la Fondation GoodPlanet


WEEK END DES POSSIBLES J-1

A l’occasion du grand WEEK-END des POSSIBLES co-organisé par le magazine L’Obs qui aura lieu ce week-end, les 22 et 23 mai, pour la réouverture de la Fondation GoodPlanet, nous vous avons prévu quelques petites surprises.

Samedi 22 mai
  • De 15h à 15h30, retrouvez Jérémie Pichon qui vous partagera son expérience d’une vie avec zéro déchet.
  • De 16h à 17H, Pierre Larrouturou, député européen Nouvelle Donne, nous parlera des industries polluantes et de leur effet sur notre porte-monnaie.
  • De 16h30 à 17h, la journaliste, guérillo et militante Tran To Nga témoignera de son histoire et son combat contre les multinationales qui ont détruit des millions de vies.
  • À 17h, retrouvez, sur scène, l’humoriste Tanguy Pastureau. 
Dimanche 23 mai
  • De 13h à 14h, l’avocate et ancienne ministre de l’environnement Corinne Lepage ainsi que la militante et initiatrice du mouvement Gilets jaunes Priscillia Ludosky échangeront sur leurs combats quotidiens et les pistes à creuser pour créer des ponts entre différentes communautés.
  • De 14h à 15h, Brigitte Gothière, militante et directrice de l’association L214, nous évoquera le lien entre les Hommes, les animaux et les végétaux.

Tous les évènements organisés à la Fondation GoodPlanet se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

D’autres surprises vous attendent, rendez-vous sur notre site internet pour davantage d’informations.

On vous attend nombreux, soyez au rendez-vous !

Ecrire un commentaire

Allemagne : à 48 heures du scrutin, Greta Thunberg à Berlin pour mobiliser sur le climat

Lire l'article

Russie : cinq morts sur le mont Elbrouz après une violente tempête

Lire l'article