LEGACY, le courage de la vérité


Du 23 juin au 12 septembre 2020 à la Grande Halle de la Villette,  Yann Arthus-Bertrand nous entraîne dans ses voyages à travers le monde et nous pousse à réfléchir au monde de demain avec Legacy. Cette exposition fait partie d’une expérience culturelle immersive monumentale sonore et visuelle réalisée par JAM CAPSULE

15 années à parcourir le monde pour nous le raconter et nous donner à réfléchir sur l’héritage que nous souhaitons laisser à nos enfants. Dans cet immense espace immersif, paysages, nature, cérémonies, villes ou monde industriel… le graphisme et la beauté de ces images évolueront tout autour de nous pour mieux nous saisir.

Plongé au milieu de cette capsule immersive nous re-découvrirons d’une manière inédite, sur les musiques d’Armand Amar, les lignes noires et blanches des salines du Lac Magadi au Kenya, les façades immenses des building de New-York ou de Hong-Kong, mais aussi les décors presque irréels du sud de l’Algérie ou des glaciers du Svalbard. Dans cette exposition originale, Yann fera rencontrer la terre et les hommes pour provoquer, il l’espère, une nouvelle histoire d’Amour.

Plus d’infos ici

 

Du 23 juin au 12 septembre 2020, la Grande Halle de la Villette accueille en exclusivité JAM CAPSULE, un dispositif de vidéo-projection pour vivre une expérience culturelle immersive monumentale unique au monde. Dans un immense espace dédié de plus de 2 500 m², le public voyagera au cœur de différentes expositions thématiques sur : l’environnement, la peinture, la société, la danse, le patrimoine, l’intelligence artificielle, le monde ou le street art.
Billetterie en ligne ouverte dès aujourd’hui sur le site officiel JAM CAPSULE : https://www.jamcapsule.fr/
JAM CAPSULE, un projet imaginé et produit par THE JAM PROJECT

 

Ecrire un commentaire

La banquise d'été de l'Arctique au deuxième plus bas niveau jamais observé

Lire l'article