Le WEEK-END des POSSIBLES !


Après de longs mois d’attente nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de la Fondation GoodPlanet le mercredi 19 mai à 12h !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les 22 et 23 mai prochains, la Fondation GoodPlanet vous donne rendez-vous avec le magazine l’OBS pour « Le WEEK-END des POSSIBLES » !

Cet événement gratuit et ouvert à tous réunira plusieurs dizaines de penseurs, militants, scientifiques, décideurs politiques et artistes d’horizons variés pour réfléchir à la transition écologique en cours et aux moyens de l’accélérer au bénéfice de tous ! Venez rencontrer Hugo Clément, Brigitte Gothière, Thomas VDB et bien d’autres militants écologiques..

L’événement aura lieu dans le parc de la Fondation et sera structuré autour de trois formats majeurs :

  • Des ATELIERS conduits en petits groupes qui permettront d’acquérir les bons réflexes pour diminuer son empreinte environnementale et prendre conscience de l’impact des gestes quotidiens.
  • Des RENCONTRES qui favoriseront le dialogue et confronteront les idées afin de faire émerger des analyses novatrices et des pistes d’actions inédites.
  • Des DÉCRYPTAGES pour tout comprendre sur un concept écologique complexe en une trentaine de minutes !
Venez nombreux !

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • HURT

    Merci pour cette bonne nouvelle et cette rencontre qui sera je le pense très riche d’échanges / d’idées pour un avenir meilleur

    • Bars

    Je suis heureux d’apprendre que nous pourrons à nouveau rencontrer des personnes inspirantes !!! Dans la clairière et les salles de la fondation.

Le Congrès américain adopte une loi pour éviter une grève majeure du fret ferroviaire

Lire l'article