Le WEEK-END des POSSIBLES !


Après de longs mois d’attente nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de la Fondation GoodPlanet le mercredi 19 mai à 12h !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les 22 et 23 mai prochains, la Fondation GoodPlanet vous donne rendez-vous avec le magazine l’OBS pour « Le WEEK-END des POSSIBLES » !

Cet événement gratuit et ouvert à tous réunira plusieurs dizaines de penseurs, militants, scientifiques, décideurs politiques et artistes d’horizons variés pour réfléchir à la transition écologique en cours et aux moyens de l’accélérer au bénéfice de tous ! Venez rencontrer Hugo Clément, Brigitte Gothière, Thomas VDB et bien d’autres militants écologiques..

L’événement aura lieu dans le parc de la Fondation et sera structuré autour de trois formats majeurs :

  • Des ATELIERS conduits en petits groupes qui permettront d’acquérir les bons réflexes pour diminuer son empreinte environnementale et prendre conscience de l’impact des gestes quotidiens.
  • Des RENCONTRES qui favoriseront le dialogue et confronteront les idées afin de faire émerger des analyses novatrices et des pistes d’actions inédites.
  • Des DÉCRYPTAGES pour tout comprendre sur un concept écologique complexe en une trentaine de minutes !
Venez nombreux !

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • HURT

    Merci pour cette bonne nouvelle et cette rencontre qui sera je le pense très riche d’échanges / d’idées pour un avenir meilleur

    • Bars

    Je suis heureux d’apprendre que nous pourrons à nouveau rencontrer des personnes inspirantes !!! Dans la clairière et les salles de la fondation.

Primaire écologiste : Jadot et Rousseau au second tour, deux lignes s'affrontent

Lire l'article