Le Domaine de Longchamp prépare sa nouvelle programmation pour avril 2019 !


La saison au Domaine de Longchamp s’est terminée en beauté avec un marché de Noël utile et solidaire réunissant plus de 50 exposants ! 

L’équipe du Domaine vous prépare plein de nouvelles surprises pour la réouverture en mars 2019 avec notamment l’inauguration de nouvelles expositions, ainsi qu’un espace polyvalent de 400 m2 dédié à l’éducation à l’alimentation, l’écologie et à la solidarité à destination de la jeunesse, des associations, des entreprises et du grand public.

C’était un véritable bonheur de vous recevoir chaque week-end autour des thèmes qui nous portent chaque jour : l’environnement et la solidarité.

Nous espérons avoir pu vous transmettre notre amour de la nature mais aussi notre volonté de trouver des solutions pour un avenir durable et responsable. Nous avons également beaucoup appris, grâce à vous, par des échanges constants lors d’ateliers, de conférences ou de simples séances de dialogues. Nous sommes donc déterminé à revenir en 2019 avec de nouvelles idées et de beaux projets pour accroitre une communauté riche et généreuse.

Nous sommes bien entendu toujours là pour répondre à vos questions et pour vous soutenir dans votre démarche écologique.

L’équipe du Domaine de Longchamp vous dit un GRAND merci et à l’année prochaine !

 

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • wallois

    Bonjour,
    Veuillez noter que dans le titre, vous notez bien avril 2019, mais dans le texte, vous écrivez réouverture en mars 2019.
    L’erreur est humaine et compréhensible au vu de l’investissement de chacun depuis l’ouverture.

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous

L'affaissement des sols menace un cinquième de la population mondiale

Lire l'article