L’association Ticket for Change recherche des talents pour changer le monde !


Vous avez une idée de projet pour agir et apporter une solution aux urgences climatiques ?

L’association Ticket for Change propose de postuler au Parcours Entrepreneur de Ticket for Change ! Un programme de 6 mois en présentiel et en ligne pour lancer votre start-up à impact positif.

Vous adorez inventer et construire de nouveaux concepts et de nouvelles choses. Vous aimez explorer, expérimenter et sortir des sentiers battus. Vous restez des heures dans votre garage pour prototyper votre dernière idée ?

L’esthétique et le design sont des domaines qui vous tiennent à cœur. L’écoute et votre intuition sont un de vos points forts. Vous aimez observer, recueillir des témoignages et travailler en équipe ?

Monter un projet avec un modèle économique ça vous parle. Vous êtes bon en analyse de marché, en référence de la concurrence et vous connaissez les nouvelles tendances de votre secteur ?

Alors n’hésitez plus les candidatures se font en ligne, jusqu’au 25 mars, sous la forme d’un questionnaire. Rencontrez leur association le 5 ou le 13 mars lors d’un apéro FAQ avec l’équipe du Parcours Entrepreneur !

 

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Sophie Janine

    Diffusons non stop les excellentes recommandations de WWF : https://www.wwf.fr/agir-au-quotidien/modifier-comportements.
    Si chacun fait ce qui est possible dans son environnement de vie en s’appuyant sur ces conseils pragmatiques, non seulement on abîme moins la Planète mais en plus on économise des soussous.

    Alors pour ceux qui râlent tout le temps au sujet de leur soi disant « pauvre » pouvoir d’achat (en exagérant, voire affabulant souvent) la priorité est d’apprendre à gérer son budget, modérer ses envies de consommation et adopter les bons gestes dans sa vie quotidienne.

    Il est temps d’arrêter de tout attendre des autres et en particulier de l’Etat providence: compter d’ abord sur soi, son intelligence, sa créativité, son éthique et sa bonne volonté!
    C’est tellement simple et constructif que je ne comprends pas pourquoi on n’y est pas encore arrivé!

22,5 degrés en décembre : nouvelle chaleur record dans l'Ouest canadien

Lire l'article

L'Ukraine peine à traiter ses déchets et "se noie" dans les ordures

Lire l'article