L’Association AVA est en danger !

L’association AVA, véritable lieu de vie et maison de retraite qui héberge plus de 500 animaux vieillissants, handicapés, ou sauvés de l’euthanasie, est en difficulté et a plus que jamais besoin de votre aide.

Pour soutenir le refuge et ses protégés, vous pouvez faire un don sur www.avarefuge.fr 

Depuis plus de 15 ans, l’association AVA  Aide aux Vieux Animaux vient au secours des animaux en détresse et leur assure soins, protection et amour. Plus de 500 animaux (chiens, chats, chevaux, bovins, daims) profitent de jours heureux dans ce refuge unique.

Encadrée de passionnés, AVA a pour mission fondamentale de recueillir ces animaux abandonnés, handicapés, agressifs, sauvés de l’euthanasie, aux comportements dits gênants ou inadaptés… L’association leur offre un sanctuaire paisible et une maison de retraite où les plus vulnérables seront choyés, accompagnés dans leur vieillesse ou leur maladie.

Aujourd’hui, AVA et ses protégés sont en danger et ont besoin de votre générosité.
Chaque année, l’association assure les besoins et soins de ses protégés, les aménagements nécessaires à leur bien-être, l’entretien de leur domaine et des infrastructures, avec l’aide d’une équipe de plus de 15 salariés.

Malheureusement, les promesses de dons sur 2017 ne leur permettront pas de financer leur budget annuel de fonctionnement. Afin d’assurer l’avenir de ses protégés, AVA met donc en œuvre une vaste campagne d’information et de collecte de fonds avec un objectif : récolter les 150 000 € manquants nécessaires à la survie d’AVA d’ici à la fin de l’année.

Pour participer au combat pour le respect et le bien-être des animaux les plus vulnérables d’AVA, vous pouvez faire un don, en vous rendant sur leur site www.avarefuge.fr.

Pour associer votre entreprise aux combats de l’association, devenir mécène de l’AVA, soutenir ses actions en faveur de la protection et du bien-être animal,
ou proposer un événement au profit de l’AVA via les médias, événements, œuvres de charité ou caritatives : contactez-les sur info@avarefuge.com.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

  • Bonjour,
    Dans le même ordre d’idées, un refuge pour chats de la région de Metz est en danger. La présidente de ce refuge « Mon Ami le Chat » va perdre son unique emploi aidé à partir de février 2018 et cela remet en question la survie du refuge. Il en va de même pour les fonds qui manquent cruellement.
    J’ai déjà participé à une brocante au profit de cette association et je peux vous assurer que les chats sont très bien soignés.
    Si vous pouvez aider l’association en envoyant un don, il sera bienvenu !!! Merci pour les petits chats dont certains sont hébergés depuis 17 ans.
    Site : http://mon.ami.le.chat.free.fr/

    • Pierre Pauchet

    Il y a beaucoup d’associations à aider mais s’il en est une qu’il faut soutenir, pour le sérieux et la passion de ceux qui la dirige, c’est bien AVA.

    • pelerins

    Si c’est vraiment sérieux on va donner et diffuser pour elle . Car il y a moult associations qui appellent à l’aide et on ne sait pas trier les priorités.

France Nature Environnement du Conseil Paritaire de la Publicité : « nous avons été déçus par la faible portée de nos revendications à l’encontre des entreprises »

Lire l'article