La recommandation musicale de Jonathan pour faire chanter vos enfants au rythme des gestes barrière !


Parce que vos enfants sont de retour à l’école depuis le 12 mai, quoi de mieux que de leur faire pratiquer les gestes barrières en chanson pour les protéger ? Pour cela, Jonathan de la Fondation GoodPlanet vous recommande le nouveau clip d’Aldebert “Corona Minus” qui fera chanter vos enfants en toute sécurité pendant le déconfinement.  

Pour mettre en musique les gestes barrière, Aldebert a choisi de présenter le virus comme un monstre extra-terrestre que les combattants sur Terre doivent faire disparaître.

Une chanson solidaire et participative

Aldebert a choisi d’illustrer sa chanson en proposant à son jeune public et leur famille de se filmer « dans des chorés fofolles » en train de faire les gestes barrière. A partir du 22 mai, vous aurez l’occasion de voir le clip diffusé sur l’ensemble des antennes du groupe France Télévisions. Tous les revenus et les droits d’auteurs de “Corona Minus” seront reversés à l’association Emmaüs.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse, le ministère de la Culture et Sony Music sont également partenaires du projet.

 

Ecrire un commentaire

Ford accélère sa transition vers l'électrique avec un investissement historique

Lire l'article