La Fondation GoodPlanet vous propose des cours de yoga tous les dimanche matin !


En partenariat avec les centres Qee, la Fondation GoodPlanet vous propose chaque dimanche de 11h15 à 12h15 un cours d’Hatha Yoga. Découvrez ce yoga doux en compagnie d’un professeur spécialisé, avant de profiter du reste de la journée et de nos activités !

L’Hatha Yoga est un yoga lent, accessible à tous. Il peut servir d’introduction pour les débutants mais est également adapté à une clientèle plus confirmée. L’Hatha Yoga concentre son attention sur l’utilisation de la respiration qui est le cœur du bien-être et de la relaxation.

Les séances de yoga ont lieu dans le Château de Longchamp ou bien en extérieur si le temps le permet. Il est préférable d’être présent 10 minutes avant le début du cours.

Les cours sont dispensés par les professeurs de notre centre partenaire Qee. Ce sont des spécialistes reconnus du yoga, qui au fil des années ont développé une connaissance accrue de cet art et sont donc en mesure de vous offrir une expérience forte et unique.

Pour plus d’informations cliquez ici

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • CATHERINE ALQUIER

    Je pratique le yoga depuis plus de 30 ans, ma grand-mère s’y intéressait dans les années 50… ma tante l’a pratiqué également.
    Nous étions environ 7/8 par cours dans une entreprise qui avait dans l’immeuble plus de 4000 personnes…. et j’avais droit à des remarques ironiques, comme d’ailleurs pour ma pratique régulière de la gymnastique. Maintenant c’est la mode, j’espère que cela est le révélateur d’un changement des mentalités et d’une recherche de l’équilibre entre la vie matérielle et spirituelle.

22,5 degrés en décembre : nouvelle chaleur record dans l'Ouest canadien

Lire l'article

L'Ukraine peine à traiter ses déchets et "se noie" dans les ordures

Lire l'article