La Fondation GoodPlanet et La Poste s’associent en 2021


Un partenariat avec plusieurs temps forts pour affirmer son engagement

Depuis plusieurs années, La Poste prend des engagements forts en matière de durabilité.

En 2021, l’entreprise va plus loin et s’associe avec la Fondation GoodPlanet. Pendant un an, les deux entités mettront en place des actions de sensibilisation, le développement d’outils pédagogiques et le soutien à 6 projets d’agroforesterie en France. La contribution des facteurs à un projet artistique fera également l’objet d’une exposition co-signée par La Poste et Yann Arthus-Bertrand, président de la Fondation GoodPlanet.

L’objectif de ce partenariat est de s’inscrire dans la continuité des engagements de La Poste en matière d’environnement et de durabilité.

« En tant qu’entreprise engagée, nous nous retrouvons dans les valeurs de la fondation GoodPlanet et sommes fiers de nous associer aujourd’hui au long cours avec Yann Arthus-Bertrand autour d’un réel partenariat qui a pour objectif de sensibiliser nos salariés, comme l’ensemble des Français au développement durable.» – Philippe Dorge, Directeur général de La Poste

« L’engagement de La Poste en matière de responsabilité sociale et environnementale et son positionnement d’acteur clé des territoires en font un partenaire idéal, qui m’a notamment inspiré ce projet d’exposition sur les Français » – Yann-Arthus Bertrand, Président-fondateur de la Fondation GoodPlanet.

Ecrire un commentaire

Quand la Nature reprend ses droits, découvrez le travail photographique de Jonk

Lire l'article