La Clairière musicale vous régale !


Samedi 16h00

Chose promise, chose due ! Grand gagnant de la scène ouverte organisée en live sur Facebook en novembre 2020 avec Jamspace, Bardabarbe viendra jouer sur la scène de la Clairière.

Accompagné de sa guitare et de Mathieu Boulanger à l’accordéon, Bardabarbe chante ses compositions tantôt mélancoliques, tantôt engagées, mais toutes nourries de sa passion pour la chanson française à texte. On y parle du temps qui passe, des chemins de traverses… et de la beauté des sourires.

Dimanche 15h00

AfRoDiZiaK pose ses valises sur la scène de la Clairière pour un concert Funky Soul Afrobeat avec une formation en trio inédite : Aux platines, DJ Ness, chasseur insatiable de pépites musicales, vous propulsera sur le dancefloor grâce à ses sets ciselés et endiablés.

Il sera accompagné par le saxophoniste Roger Kom, qui s’est notamment illustré aux côtés des légendes de la scène afro-contemporaine telles que Manu Dibango, Fela Kuti ou encore Tony Allen. La talentueuse artiste ivoirienne Ruth Tafébé sublimera le set avec sa voix suave et enivrante.

Découvrez l’ensemble de la programmation du week-end sur GoodPlanet.org

 

Et même s’il pleut, tous les concerts sont maintenus, à l’abri dans notre beau château !

Tous les événements organisés à la Fondation GoodPlanet se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur

Ecrire un commentaire

Entretien avec Cyril Dion sur le climat : « l’inertie des systèmes politiques et le poids des intérêts privés ont empêché les changements, c’est un problème de système démocratique défaillant face à l’urgence écologique.»

Lire l'article

Rire de l’effondrement, le pari de Tronchet avec sa BD Les Catastrophobes rions avec la fin du monde

Lire l'article

Raccommoder plutôt que jeter : à Londres, le message de couturiers de rue face à la "fast fashion"

Lire l'article