La bande-annonce de HUMAN, le prochain film de Yann Arthus-Bertrand

HUMAN


Découvrez la bande-annonce de HUMAN, le prochain film de Yann Arthus-Betrand dont la sortie est prévue pour septembre 2015 dans les cinémas, sur France Télévision et sur Internet.  HUMAN mélange témoignages et prises de vues aériennes. De la plus petite histoire du quotidien, jusqu’aux récits de vie les plus incroyables, ces rencontres poignantes et d’une sincérité rare, mettent en lumière ce que nous sommes, notre part la plus sombre mais aussi ce que nous avons de plus beau et de plus universel. La Terre, notre Terre, est sublimée au travers d’images aériennes inédites, qui témoignent de la beauté du monde et nous offrent des instants de respiration et d’introspection. HUMAN est une œuvre engagée qui nous permet d’embrasser la condition humaine et de réfléchir au sens même de notre existence.

7 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Stella Maia

    Encore un Arthus- Bertrand cet extraordinaire diplomate !
    L’ ONU ferait bien de lui confier une place plus que importante et du financement pour en activer.
    Merci

  • Suis très curieuse, et impatiente de le voir….!!!

  • Yann arthur bertrand est pour moi l’ambassadeur de notre planéte , il a su montrer l’envers du décors …. à partir d’images merveilleuses nous montrer l’autre face avec une réalité à couper le souffle de se que nous sommes entreint de faire de notre planête . merci Yann mais est ce que cela va faire bouger les mentalités … il le faut , à ne rien faire nous préparons un enfer sur terre pour nos enfants , alors que cela devrait être un paradis

    • Negroni agnes

    A la vue de cet extrait, je pense que l’on va se prendre encore une bonne claque sur notre société et nos comportements . On va penser « que puis-je faire à mon niveau ? »… Charge à chacun de trouver sa voix et de faire ses choix en toute connaissance de cause. Hâte de voir ce film. Merci Monsieur Arthus-Bertrand.

  • Yann. C’est déjà formidable cette annonce. Je crois ça va faire bouger les lignes, si les oreilles des décideurs seront ouvertes. Pour vous et la FGP, du courage et allez de l’avant. Nous vous lisons et relayons toujours dans ce que nous faisons. Merci.

    • Anne

    Pouvez-vous préciser l’heure de la séance ce mercredi soir au grand rex. Impossible à trouver. Merci

La banquise de mer tarde à se reconstituer en Arctique

Lire l'article

New Delhi s'étouffe sous un épais brouillard de pollution

Lire l'article