Jane Goodall Institute x GoodPlanet : Le réveil des forces sauvages !

GoodPlanet

Le Jane Goodall Institute France et la Fondation GoodPlanet organisent « Le réveil des forces sauvages », un week-end entièrement dédié à la protection de la faune sauvage et de ses habitats pour toute la famille !

La faune sauvage en France est riche et diverse, mais elle est aussi en danger. Plus de 800 espèces d’animaux sauvages sont menacées en France. On estime ainsi qu’1 mammifère sur 10, 1 oiseau sur 4, et de nombreux insectes sont voués à disparaitre. A nous de les protéger et de préserver leurs habitats naturels, qui sont aujourd’hui fragmentés, diminués voire détruits.

De nombreuses associations de terrain luttent au quotidien pour la survie de la faune sauvage. Ce sont les héros de l’ombre que nous mettrons en avant lors de ce week-end.

Deux jours exceptionnels en perspective pour repenser ensemble notre relation à la nature et à la faune sauvage ! Au programme, de nombreux ateliers gratuits pour tous les âges, des rencontres, un thé en bonne compagnie avec des personnalités exceptionnelles, des projections et encore plein de surprises.

Stay tuned pour la programmation détaillée !

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Philippe

    Bravo à goodplanet c est super vos iniatives.

    • Chaumien

    Et que devon-nous faire? sinon vous ?

COP26 : la reine Elizabeth II irritée par ceux "qui parlent, mais n'agissent pas"

Lire l'article