Incendies en Australie, suivez la situation

Grande vente aux enchères des photos de Yann Arthus-Bertrand

Yann Arthus-Bertrand
Legacy – une vie de photographe

Le Toit de la Grande Arche accueille depuis juin 2019 une rétrospective unique de la carrière de Yann Arthus-Bertrand. Photographe et réalisateur, une vie dédiée à la nature, à l’Homme et aux animaux qui s’affiche au travers de ces 280 photos et 5 films.

Dans le cadre de cette exposition inédite qui se tiendra du 28 juin au 1er décembre 2019, une grande vente aux enchères de photos aura lieu le jeudi 28 novembre 2019, à 18H, sur le toit de l’arche de la Défense, au profit de la Fondation GoodPlanet.

« Les Bestiaux », « les Chevaux », ou la « Terre Vue du Ciel », devenez l’acquéreur d’un ou de plusieurs tirages d’exception de Yann Arthus-Bertrand.

Pour enchérir et visionner les photos de l’exposition « Legacy »

RAPPEL: Chaque don à la Fondation GoodPlanet donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don (limite de 20 % du revenu imposable).
Si vous êtes assujetti à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), vous pouvez déduire 75 % de votre don de cet impôt (limite de 50 000 €).

 

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Meryl Pinque

    Dommage que les gens ne se remuent le derrière que lorsque quelqu’un de connu le leur demande…
    C’est bien la preuve que c’est moins la cause qui mobilise que le nom de celle ou celui qui appelle à la mobilisation. Et c’est désespérant quant à la nature humaine.