Jour du Dépassement, tous les articles sur le sujet. Si tout le monde vivait comme vous, combien de planètes faudrait-il ?

GoodPlanet invite le Festival Lollapalooza


Cette année, le fameux festival international Lollapalooza s’associe à la Fondation GoodPlanet le temps d’un weekend et vous propose une parenthèse musicale, gourmande et engagée dans une ambiance festive !

La Parenthèse Lollapolooza c’est deux jours à passer en famille ou entre amis en accès libre à la Fondation. Un nouveau format qui ravira les petits comme les grands grâce à une programmation conviviale et variée.

Au programme de ces deux jours – des rencontres autour de deux thématiques phares ; « L’art et la musique pour un futur durable » et « L’alimentation durable », des ateliers cuisine, land art et cyanotype, des animations de sensibilisation, des démonstrations culinaires avec les cheffes Camille Pic-Paris et Tess Evans-Mialet, ainsi qu’un marché écologique et solidaire.

Le tout en musique bien évidemment, en compagnie de l’artiste Gaumar et du groupe November Ultra !

De quoi régaler les oreilles, les corps et les esprits de toute la famille !

Plus d’informations à venir

Tous les événements organisés au Domaine de Longchamp se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Un commentaire

Ecrire un commentaire