GoodNews ! Tryo vous offre des graines issues de l’agriculture biologique


CBIFwpoWYAAq-Kp

La Fondation GoodPlanet vous annonce la bonne nouvelle de la semaine !

Depuis plusieurs mois, le groupe Tryo distribue gratuitement des sachets de graines issues de l’agriculture biologique, en partenariat avec Kokopelli. Cette association milite depuis 1999 pour préserver le droit de semer librement des semences potagères et céréalières, de variété anciennes ou modernes, libres de droits et reproductibles.

Et pour fêter le retour du Printemps, ils ont eu l’idée de lancer un Grand Concours #cequelonseme ainsi qu’un T-shirt collector.

En savoir plus sur le site de Tryo

 

 

 

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • richaud alain

    J’ai connu Kokopelli en 2006 , acheté la 7eme édition des semences de Kokopelli en 2007 puis régulièrement d’autres éditions pour les offrir à mes amis , certains sont producteurs maraîchers , et nouvellement retraité du négoce de fruits et légumes , adhérant totalement à la philosophie de Kokopelli , je vais essayer de produire mes propres légumes pour commencer en faisant de cet acte une action politique personnelle qui va à l’encontre des décisions prise par nos élus ! (Livre généalogique des semences , interdiction de reproduire les variétés anciennes qui n’y figurent pas etc..)

Se passer du nucléaire en France ? C'est possible selon un réseau d'experts

Lire l'article

Blaise Leclerc, auteur de Apprendre à ralentir : « il est plus agréable de ralentir maintenant que d’attendre de devoir subir un choc pour le faire »

Lire l'article